Appelez Powder Horn Family Camping Resort Old Orchard Beach Maine

Questions fréquentes



Powder Horn est situé juste 8/10 mile au centre-ville de Old Orchard Beach. Juste un 15-20 minutes à pied.


La ville de Old Orchard dispose d'un service de tramway pendant notre début de saison occupée 6/23/17. Il se arrête juste dans notre allée et descend vers la plage toutes les demi-heures (selon le trafic) compris entre 10 h et minuit. La navette coute $1 par personne, par voyage.


Les réservations doivent être faites par téléphone en appelant 207-934-4733. Vous pouvez également remplir un formulaire de demande d'informations de réservation sur notre site et l'un de nos réservations seront en mesure de vous. Se il vous plaît noter que une demande de réservation ne garantit pas un site, c'est juste une enquête sur la disponibilité.

 

Faire une demande de réservation



Désolé, les chèques personnels ne sont pas acceptés à l'arrivée, Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous acceptons l'argent comptant, MasterCard, Visa, Discover, American Express, Chèques de voyage et des chèques visés.


Arrivée sur les sites est à tout moment après 1:00 PM. L'heure de départ est avant 11:00 AM. Les arrivées anticipées et les départs tardifs ne sont pas autorisés. En raison du grand nombre des campeurs, nous ne pouvons pas fournir de l'espace pour ces. Si vous souhaitez rester plus tard que 11:00 AM, se il vous plaît venir au bureau avant 11:00 AM de ré-inscrire ou pour vérifier la disponibilité du site. Se il vous plaît être courtois et laisser le temps de nous préparer pour les prochains clients arrivant sur ce site.


S'il vous plaît voir notre page des tarifs pour plus d'informations sur notre politique d'annulation.

S'il vous plaît noter: Défaut de check-in à la date d'arrivée prévue, sans préavis, votre réservation de site sera annulée au 11 AM le lendemain.




Oui, quand c'est possible, mais se il vous plaît vérifier avec le bureau la disponibilité. Les changements de date sans pénalité exigent 14 avancée informer joursation. Raccourcir les dates d'une réservation 13 à 1 jour(s) avant l'arrivée, il faudra le paiement complet pour l'ensemble de la réserve, et puis un crédit de camping Powder Horn (moins $25.00 frais de service) seront émises à l'arrivée pour les dates soustraites. Tous les crédits sont fait au nom de titulaire de la réservation et sont non-transférables. Les changements de date effectués moins de 24 heures avant l'heure d'arrivée (1:00h) ne seront pas admissible à des crédits ou des remboursements.


Powder Horn Family Camping Resort est un peu moins 1 mile de la région du centre de l'Old Orchard Beach, qui offre beaucoup de nourriture et de shopping et ne oubliez pas la belle 7 miles de plage de sable. Ce est un temps de marche approximatif de 15-20 minutes. Il ya aussi une navette qui commodément s'arrête à notre station, le coût est $1 dans chaque sens. La navette s'étend de Memorial Day à la fête du travail. S'il vous plaît voir notre lien "Trolley" sous le In The bouton Zone.


Oui, Elles seront enregistrées à l'arrivée, gratuitement. Il n'y a pas du vélo dans le parc après le crépuscule et tous les vélos doivent avoir Powder Horn balises visibles lorsque vous roulez dans le parc. Se il vous plaît être conscient que le Maine State Law exige que toute personne 16 ans ou moins doivent porter un casque en vélo, mais casques sont recommandés pour tout le monde. Les contrevenants aux règles de vélo seront soumis à la perte de la vignette et des privilèges.

** L'utilisation de planches à roulettes, rollers, patin à roulettes, RIP-bâtons, scooters motorisés, mini-motos, et les voitures électriques pour enfants ne sont pas autorisés dans le camping. **



Oui, mais il ne compte comme un véhicule, donc les frais de véhicules supplémentaires seront facturés. Ceux-ci sont permises, mais peut être dérangeant pour les autres campeurs. Se il vous plaît respecter les heures de calme 11 PM 8 AM. Propriétaires de moto-bruyantes doivent marcher leurs vélos dans le camping pendant les heures de couvre-feu. Merci de votre collaboration.


Absolument! Les animaux sont admis seulement dans les véhicules récréatifs et les pop-ups. Ils ne sont pas autorisés avec des invités de camping dans des tentes ou avec des visiteurs / invités pour la nuit. Les animaux doivent être tenus en laisse en tout temps & JAMAIS laissé sans surveillance, ceci inclut dans votre unité du camping. Ils doivent également être sous la surveillance d'une personne responsable. Les animaux sont interdits dans les piscines, terrains de jeux, ou dans des bâtiments et doivent être nettoyés immédiatement après. Lors de l'inscription, tout à jour des documents de vaccination doivent être présents et tout comportement agressif, aboiement, et la perturbation générale entraînera l'expulsion de l'animal de compagnie.

 

Consultez notre politique Pet détaillée



Oui. Tous les clients doivent être autorisés par le titulaire du site avant d'entrer dans le terrain de camping.  Un Pass du Jour est valable à partir 8 AM à 10 PM. Le prix pour les visiteurs âges 5-17 il est $7 par jour et pour les âges 18+ il est $12 par jour. Les visiteurs de jour sont admissibles à un remboursement complet une fois par jour si ils ont payé en espèces et quittent le parc dans les 30 minutes de l'arrivée. Les chiens sont interdits avec les visiteurs.


Si un visiteur de jour décide de passer la nuit, paiement sera appliqué à des frais de visiteur nuit. Tous les clients doivent être autorisés par le titulaire du site avant d'entrer dans le terrain de camping. Invités pour la nuit sont les bienvenus, toutes les personnes supplémentaires n'étant pas arrivée avec vous, et dormant dans votre unité de camping seront facturés $12.00 par personne l'age 5 ou plus, et $7.00 par véhicule supplémentaire.


Le complexe de la piscine avant ouvre généralement au 9 suis et ferme à 10:30 h, la piscine ouvre à dos 10 suis et ferme à 8 h. Il n'y a pas de sauveteurs à tout moment de manière se il vous plaît assurez-vous que vos enfants (âge 12 et mois) sont toujours supervisé et que tout le monde obéit aux règles de la piscine affiché à l'entrée. Notre piscine est chauffée à 82'F et "Seulement des adultes" bain à remous notre est maintenu à 104'F, tandis le spa pour enfants est maintenue à 98'F pour des raisons de santé.


Vous êtes invités à mettre deux tentes sur le même site. Tous les sites sont équipés d'une table de pique-nique et une cuve de feu. Les frais de site comprend deux personnes, une unité de camping, plus une tente, et un véhicule. Les personnes ou des véhicules supplémentaires sont soumis à des frais supplémentaires. Vous ne pouvez pas mettre 2 pop-ups sur le même site.


Nous sommes un terrain de camping familial et nous répondons aux couples et aux familles seulement. Désolé, pas de groupes de célibataires sont acceptées afin de fournir à nos clients avec un séjour calme et paisible.


Absolument!! Tous les campings sont équipés d'une cuve de feu de camp. Feu en soi est dangereux et doit être maintenu sous contrôle et a toujours eu tendance par un adulte. Il est interdit d'utiliser tout liquide inflammable pour allumer votre feu. Des aide-allumers sont disponibles à l'achat au magasin du camp.. NO bois doit être ajouté à l'incendie après 11 h, acune bois provenant d'en dehors de L'Etat n'est autorisé.


Il est l'hospitalité d'une connexion Wi-Fi est disponible dans la plupart des zones du terrain de camping. Chaque invité est émis deux, codes uniques Wi-Fi au check-in. Il ya un kiosque internet , et les connexions de réseau pour ordinateurs portables situés dans le hall rec. Doit être 16 ans ou plus pour utiliser l'ordinateur à Internet courtoisie sans supervision d'un adulte.

Call Powder Horn Family Camping Resort Old Orchard Beach Maine

Frequently Asked Questions



Powder Horn is located just 8/10 mile to downtown Old Orchard Beach. Just a 15-20-minute walk.


The town of Old Orchard has a trolley service available during our busy season beginning 6/23/17. It stops right in our driveway and runs down to the beach every half hour (depending on traffic) between 10 am and midnight. The trolley costs $1 per person, per ride.


Reservations must be made by phone by calling 207-934-4733. You may also fill out a reservation information request form on our website and one of our reservations will get back to you. Please note that a reservation request does not guarantee a site, it is just an inquiry into availability.

 

Make A Reservation Inquiry



Sorry, personal checks are not accepted at check-in, we apologize for this inconvenience. We accept Cash, Mastercard, Visa, Discover, American Express, Travelers Checks and Money Orders.


Check-in on sites is anytime after 1:00 PM. Check-out time is 11:00 AM. Early check-ins and late check-outs are not permitted. Due to the large volume of campers, we cannot provide space for these. If you would like to stay later than 11:00 AM, please come to the office prior to 11:00 AM to re-register or to check site availability. Please be courteous and allow time for us to prepare for the next guests arriving on that site.


Please see our rates page for details about our cancellation policy.

Please Note: Failure to check-in on the scheduled arrival date, without notice, will forfeit your site and deposit as of 11 AM the following day.




Yes, when possible, but please check with the office for availability. Date changes without penalty require 14 days advanced notification. Shortening the dates of a reservation 13 to 1 day(s) prior to arrival will require payment in full for the entire reservation, and then a Powder Horn Camp Credit (minus $25.00 service fee) will be issued at check-in for the dates subtracted. All credits are made out to reservation holder and are non-transferable. Date changes made less than 24 hours prior to arrival time (1:00pm) will not be eligible for any credits or refunds.


Powder Horn Family Camping Resort is a little less than 1 mile from the Old Orchard Beach’s downtown area, which offers plenty of food and shopping and don’t forget the beautiful 7 miles of sandy beach. It is an approximate walking time of 15-20 minutes. There is also a trolley which conveniently stops at our resort, the cost is $1 each way. The trolley runs from Memorial Day to Labor day. Please see our “Trolley” link under the In The Area button.


Yes, these will be registered at check-in, free of charge. There is no bike riding in the park after dusk and all bikes must have Powder Horn tags visible when riding within the park. Please be aware that Maine State Law requires anyone 16 years or younger must wear a helmet while bike riding, but helmets are recommended for everyone. Violators of bike rules will be subject to loss of tag and privileges.

** The use of skateboards, roller blades, roller skates, rip-sticks, motorized scooters, mini-bikes, and children’s electric cars is not permitted in the campground. **



Yes, but they do count as a vehicle, so additional vehicle charges will apply. These are allowed, but can be disturbing to other campers. Please honor the quiet hours of 11 PM to 8 AM. Loud motorcycle owners must walk their bikes into the campground during quiet hours. Thank you for your cooperation.


Absolutely! Pets are allowed in RV’s and pop-ups only. They are not allowed with guests camping in tents or with visitors/overnight guests. Pets must be leashed at all times & NEVER left unattended, this includes in your trailer. They must also be under the supervision of a responsible person. Pets are not allowed at the pools, playgrounds, or in buildings and must be cleaned up after immediately. At registration, all up-to-date vaccination papers must be present and any aggressive behavior, barking, and general disruption will result in pet eviction.

 

View Our Detailed Pet Policy



Yes. All guests must be authorized by the site holder before entering the campground.  A Day Pass is valid from 8 AM to 10 PM. The price for visitors ages 5-17 is $7 per day and for ages 18+ is $12 per day. Day visitors are eligible for a full refund once per day if they have paid in cash and exit the park within 30 minutes of arrival. DOGS ARE NOT ALLOWED WITH VISITORS.


If a day visitor decides to stay overnight, payment will be applied to an overnight visitor fee. All guests must be authorized by the site holder before entering the campground. Overnight guests are welcome, any additional people not arriving with your party, and sleeping in your camping unit will be charged a $12.00 per person over the age 5 and up, and $7.00 per additional vehicle.


The front swimming pool complex generally opens at 9 am and closes at 10:30 pm, the back pool opens at 10 am and closes at 8 pm. There are no lifeguards at any time so please ensure that your children (ages 12 and under) are always supervised and that everyone obeys the pool rules posted at the entrance. Our pool is heated to 82’F and our “Adult’s Only” hot tub is kept at 104’F, while our children’s hot tub is kept at 98’F for health reasons.


You are welcome to put two tents on the same site. All sites come equipped with a picnic table and a fire ring. The site fee includes two people, one camping unit plus one tent, and one vehicle. Any additional people or vehicles are subject to additional charges. You cannot put 2 pop-ups on the same site.


We are a family camping resort and we cater to couples and families only. Sorry, no groups of singles are accepted in order to provide our customers with a quiet and peaceful vacation.


Absolutely!! All campsites are equipped with a campfire ring. Fire in and of itself is dangerous and must be kept under control and always tended to by an adult. It is prohibited to use any flammable liquid to start your fire. Fire-starters are available at the camp store for purchase. NO wood is to be added to the fire after 11 pm, and NO out of state wood is permitted.


There is free hospitality Wi-Fi available in most areas of the campground. Each guest is issued two, unique Wi-Fi codes at check-in. There is a courtesy internet kiosk, and network connections for laptops located in the rec hall. Must be 16 years or older to use the courtesy internet computer without adult supervision.