Appelez Powder Horn Family Camping Resort Old Orchard Beach Maine

2018 Camping Tarifs

Quand vous appelez pour faire une réservation, vous parlez avec un de nos super amical et compétent personnel qui peut vous aider à choisir votre place de camping parfaite. Nous vous proposons de camping avec de l'eau, électrique, la télévision par câble et internet haute vitesse sans fil. Vous pouvez être proche du divertissement ou à l'écart du parc. Tout site que vous choisissez sera équipé d'une table de pique-nique et d'une cuve de feu, parfait pour une tente ou camping-car, et un excellent endroit pour observer le coucher du soleil à moins d'un mile de la plage. Printemps et à l'automne et la disponibilité des équipements sont limitées. Piscines et les spas peuvent ne pas être disponibles. Le magasin du camp local est ouvert de Memorial Day à la fête du Travail. Service de chariot de ville est également limitée avant Memorial Day et cesse à la fête du Travail.

  • choisir votre saison et site Type

  • 30AMP E / W, Câble

    (Câble disponibles dans certaines régions)

    30AMP E / W, Câble

    (Câble disponibles dans certaines régions)

  • 30AMP plein Raccord E / W / S, Câble

    30AMP plein Raccord E / W / S, Câble

  • 50AMP Fulll-Raccord E / W / S, Câble

    50AMP Fulll-Raccord E / W / S, Câble

  • Mai 11 - Juin 15

  • Rejoignez-nous pour des images nettes, paisible camping printemps! Renseignez-vous sur notre Printemps spécial!

    SAISON OFF / SPRING

  • 30AMP E / W, Câble

    (Câble disponibles dans certaines régions)

    $41

    chaque soir

  • 30AMP plein Raccord E / W / S, Câble

    $46.50

    chaque soir

  • 50AMP Fulll-Raccord E / W / S, Câble

    $52

    chaque soir

  • Juin 15- Sept 2

  • 5% Réduction pour les séjours 7 nuits ou plus!

    ÉTÉ

  • 30AMP E / W, Câble

    (Câble disponibles dans certaines régions)

    $67/$72

    Soleil-Jeu. / VEN.-SAM., Vacances / Pic

  • 30AMP plein Raccord E / W / S, Câble

    $72/$77

    Soleil-Jeu. / VEN.-SAM., Vacances / Pic

  • 50AMP Fulll-Raccord E / W / S, Câble

    $77.25/$82.25

    Soleil-Jeu. / VEN.-SAM., Vacances / Pic

  • Septembre 3 - Octobre 8

  • Météo d'automne est toujours belle à Old Orchard! Renseignez-vous sur notre offre spéciale d'automne!

    SAISON OFF / AUTOMNE

  • 30AMP E / W, Câble

    (Câble disponibles dans certaines régions)

    $41

    chaque soir

  • 30AMP plein Raccord E / W / S, Câble

    $46.50

    chaque soir

  • 50AMP Fulll-Raccord E / W / S, Câble

    $52

    chaque soir

  • Juin 29- août 21

  • Sites vont vite, réserver à l'avance!

    VACANCES / PEAK

  • 30AMP E / W, Câble

    (Câble disponibles dans certaines régions)

    $72

    chaque soir

  • 30AMP plein Raccord E / W / S, Câble

    $77

    chaque soir

  • 50AMP Fulll-Raccord E / W / S, Câble

    $82.25

    chaque soir

2018 DATES DE VACANCES:

Memorial Day Weekend (Mai 25 – Mai 28, 3 nuits minimum) 

4 juillet Semaine (Juin 29 -le 4 juillet, 4 nuits minimum)

Haute saison (Juin 29 – Août 19)

Weekend du Fete du Travail (Août 31- Septembre 3, 3 nuits minimum)

Terrains de Camping:

Tous les sites sont équipés d'une table de pique-nique et une cuve de feu. Les frais de site de base comprend DEUX ADULTES, UNE UNITÉ D'CAMPING, et un véhicule. Les personnes ou des véhicules supplémentaires sont soumis à des frais supplémentaires. Limite 6 personnes par site. Un maximum d'une unité de camping et une tente permis par site. ID est nécessaire au check-in. Réservations, et les dépôts ne sont pas transférables. Certains établissements peuvent être fermés ou en construction au printemps saisons / tombent, ainsi que certains de nos services ne soient pas disponibles.

Annulations:

Toutes les annulations doivent être traitées grâce à notre annulation formulaire de demande en ligne. Des frais de service de $25.00 sera appliqué à toutes les annulations avant des remboursement seront émis. Annulations de réservation requièrent 14 jours avançaient notification pour un remboursement du dépôt à émettre. Les annulations faites 13 à 1 jour(s) avant la date d'arrivée sont admissibles à un Powder Horn Camp crédit (moins $25.00 frais de service), de rester sur le compte du client titulaire de réservation, valable pour une utilisation après la date de la réservation annulée de départ. Tous les crédits sont émis au titulaire de la réservation et sont non-transférables. Les annulations faites moins de 24 heures avant l'heure d'arrivée (1:00 h) perdront tous les dépôts. Défaut de check-in à la date d'arrivée prévue, sans préavis, votre réservation de site sera annulée au 11:00am le jour suivant.

Les changements de dates:

Les changements de date sans pénalité exigent 14 jours notification préalable. Dans le cas où vous avez besoin de raccourcir les dates de votre séjour, votre numéro de site peut plus être honoré. Raccourcir les dates d'une réservation 13 à 1 jour(s) avant l'arrivée, il faudra le paiement complet pour l'ensemble de la réserve, puis un un Powder Horn Camp crédit (moins $25.00 frais de service) seront émis sur le compte du client de la réservation titulaire, valable pour une utilisation après la date de la réservation modifiée de départ. Tous les crédits sont émis au titulaire de la réservation et sont non-transférables. Les changements de date effectués moins de 24 heures avant l'heure d'arrivée (1:00 h) ne seront pas admissible à des crédits ou des remboursements.

FRAIS SUPPLÉMENTAIRES

FRAIS QUOTIDIEN

Enfant au Check-In (âge 5-17) $6
Adulte au Check-In (âge 18+) $11
Jour Visiteur (âge 5-17 / âge 18+) $7 / $12
Nuit Visiteur (âge 5+) $12
2eme Véhicule / 3eme Véhicule (Nuit Visiteur voiture) $7
Enregistrement de Chien $2
Enregistrement de vélos Gratuit

 

* Tous les frais sont sujets à 9% taxe d'hébergement *


2018 Réservations effectuées après 01/02/2018:

Politique de réservation:

Les réservations doivent être faites pour un minimum de 2 nuits. Un dépôt de 50% est requis au moment de la réservation. Memorial Day et Labor Day réservations de week-end exigent un minimum de 3 nuits et le paiement intégral. Quatrième de réservations juillet exigent un minimum de 4 nuits et le paiement intégral. Toutes les réservations ne sont pas transférables. Toutes les annulations doivent être traitées grâce à notre annulation formulaire de demande en ligne. Des frais de service de $25.00 sera appliqué à toutes les annulations avant des remboursement seront émis. Annulations de réservation requièrent 14 jours avançaient notification pour un remboursement du dépôt à émettre. Les annulations faites 13 à 1 jour(s) avant la date d'arrivée sont admissibles à un Powder Horn Camp crédit (moins $25.00 frais de service), de rester sur le compte du client titulaire de réservation, valable pour une utilisation après la date de la réservation annulée de départ. Tous les crédits sont émis au titulaire de la réservation et sont non-transférables. Les annulations faites moins de 24 heures avant l'heure d'arrivée (1:00 h) perdront tous les dépôts. Défaut de check-in à la date d'arrivée prévue, sans préavis, votre réservation de site sera annulée au 11:00 am le jour suivant. Visa, MasterCard, American Express, Discover, et les ordres monétaires sont des formes acceptables de paiement. (Pas de chèques personnels ou d'affaires seront acceptées pour les réservations de nuit.) changement de dates: Les changements de date sans pénalité exigent 14 jours notification préalable. Dans le cas où vous avez besoin de raccourcir les dates de votre séjour, votre numéro de site peut plus être honoré. Raccourcir les dates d'une réservation 13 à 1 jour(s) avant l'arrivée, il faudra le paiement complet pour l'ensemble de la réserve, puis un un Powder Horn Camp crédit (moins $25.00 frais de service) seront émis sur le compte du client de la réservation titulaire, valable pour une utilisation après la date de la réservation modifiée de départ. Tous les crédits sont émis au titulaire de la réservation et sont non-transférables. Les changements de date effectués moins de 24 heures avant l'heure d'arrivée (1:00 h) ne seront pas admissible à des crédits ou des remboursements.

 

2018 Conditions de réservation AVANCÉES ET INFORMATIONS

2018 Les réservations faites entre 5/15/17 et 12/31/17

S'L VOUS PLAÎT NOTEZ: Une réservation de 7 nuits minimum est requis. 50% dépôt due au moment de la réservation. Un minimum de trois nuits est exigé pour les réservations du Memorial Day et Labor Day, Le paiement intégral dû à titre d'acompte au moment de la réservation. Quatrième de réservations juillet exigent un minimum de 4 nuits et le paiement intégral. réductions hebdomadaires régulières s'appliquent.

ANNULATIONS / DÉPÔTS: Toutes les annulations doivent être traitées grâce à notre annulation formulaire de demande en ligne. Des frais de service de $25.00 sera appliqué à toutes les annulations avant des remboursement seront émis. Annulations de réservation requièrent 14 jours avançaient notification pour un remboursement du dépôt à émettre. Les annulations faites 13 à 1 jour(s) avant la date d'arrivée sont admissibles à un Powder Horn Camp crédit (moins $25.00 frais de service), de rester sur le compte du client titulaire de réservation, valable pour une utilisation après la date de la réservation annulée de départ. Tous les crédits sont émis au titulaire de la réservation et sont non-transférables. Les annulations faites moins de 24 heures avant l'heure d'arrivée (1:00 h) perdront tous les dépôts. Défaut de check-in à la date d'arrivée prévue, sans préavis, votre réservation de site sera annulée au 11:00 am le jour suivant.

changement de dates: 2018 réservations effectuées entre 5/15/17 et 12/31/17 ne peut pas être réduit . Durée du séjour (Nombre de nuits) doit être honoré.

Call Powder Horn Family Camping Resort Old Orchard Beach Maine

Camping Rates

When you call to make a reservation, you’ll speak with one of our super friendly and knowledgeable staff who can help you choose your perfect RV camping spot. We offer camping with water, electric, cable television and high speed wireless internet. You can be close to the excitement or on the other side of the park. Any site you choose will come equipped with a picnic table and fire ring, perfect for a tent or camper, and a great place for watching the sunset less than one mile from the beach. Spring and Fall seasons amenities and availability are limited. Pools and hot tubs may not be available. The local camp store is open from Memorial Day to Labor Day. Town trolley service is also limited before Memorial Day and ceases on Labor Day.

  • choose your season and site type

  • 30AMP E/W, Cable

    (Cable available in certain areas)

    30AMP E/W, Cable

    (Cable available in certain areas)

  • 30AMP Full-Hookup E/W/S, Cable

    30AMP Full-Hookup E/W/S, Cable

  • 50AMP Fulll-Hookup E/W/S, Cable

    50AMP Fulll-Hookup E/W/S, Cable

  • May 13 - June 23

  • Join us for crisp, peaceful spring camping! Ask about our Spring Special!

    SPRING

  • 30AMP E/W, Cable

    (Cable available in certain areas)

    $38

    nightly

  • 30AMP Full-Hookup E/W/S, Cable

    $43

    nightly

  • 50AMP Fulll-Hookup E/W/S, Cable

    $48

    nightly

  • June 24 - Sep. 4

  • 5% Discount for stays 7 nights or more!

    SUMMER

  • 30AMP E/W, Cable

    (Cable available in certain areas)

    $63/$68

    Sun.-Thurs. / Fri.-Sat., Holidays/Peak

  • 30AMP Full-Hookup E/W/S, Cable

    $68/$73

    Sun.-Thurs. / Fri.-Sat., Holidays/Peak

  • 50AMP Fulll-Hookup E/W/S, Cable

    $73/$78

    Sun.-Thurs. / Fri.-Sat., Holidays/Peak

  • Sep. 5 - Oct. 10

  • Fall weather is still beautiful in Old Orchard! Ask about our Fall special!

    FALL

  • 30AMP E/W, Cable

    (Cable available in certain areas)

    $33

    nightly

  • 30AMP Full-Hookup E/W/S, Cable

    $38

    nightly

  • 50AMP Fulll-Hookup E/W/S, Cable

    $43

    nightly

  • July15 -Aug 15

  • Sites go fast, book early!

    HOLIDAYS/PEAK

  • 30AMP E/W, Cable

    (Cable available in certain areas)

    $68

    nightly

  • 30AMP Full-Hookup E/W/S, Cable

    $73

    nightly

  • 50AMP Fulll-Hookup E/W/S, Cable

    $78

    nightly

2016 HOLIDAY DATES:

Memorial Day Weekend (3 night minimum) * Spring Season Rates *

July 4th Week (4 night minimum)

Peak Season (July 15 – August 15)

Labor Day Weekend (3 night minimum)

Campsites:

All sites come equipped with a picnic table and a fire ring. The base site fee includes TWO ADULTS, ONE CAMPING UNIT, and ONE VEHICLE. Any additional people or vehicles are subject to additional charges. Limit 6 people per site. A maximum of one camping unit and one tent allowed per site. ID is required at check-in. Reservations, and deposits are non-transferrable. Some facilities may be closed or under construction during the spring/fall seasons, as well as some of our services may not be available.

Cancellations:

All cancellations must be processed through our online cancellation request form. A $25.00 service fee will be applied to all cancellations before any refunds will be issued. Reservation cancellations require 14 days advanced notification for a deposit refund to be issued. Cancellations made 13 to 1 day(s) prior to arrival date are eligible for Powder Horn Camp Credit (minus $25.00 service fee), to remain on reservation holder’s client account, valid for use after the cancelled reservation’s date of departure. All credits are issued to reservation holder and are non-transferable. Cancellations made less than 24 hours prior to arrival time (1:00 pm) will forfeit all deposits. Failure to check-in on the scheduled arrival date, without notice, will forfeit your site and deposit as of 11:00am the following day.

Date Changes:

Date changes without penalty require 14 days advanced notification. In the event you need to shorten the dates of your stay, your site number may no longer be honored. Shortening the dates of a reservation 13 to 1 day(s) prior to arrival will require payment in full for the entire reservation, and then a Powder Horn Camp Credit (minus $25.00 service fee) will be issued to the reservation holder’s client account, valid for use after the altered reservation’s date of departure. All credits are issued to reservation holder and are non-transferable. Date changes made less than 24 hours prior to arrival time (1:00 pm) will not be eligible for any credits or refunds.

ADDITIONAL FEES

DAILY RATE

Child at Check-In (ages 5-17) $5
Adult at Check-In (ages 18+) $10
Day Visitor (ages 5-17 / ages 18+) $5 / $10
Overnight Visitor (ages 5+) $10
2nd Vehicle / 3rd Vehicle $5 / $10
Dog Registration $2
Bicycle Registration No Fee

* All fees are subject to State of Maine 9% lodging tax *


2016 RESERVATIONS MADE AFTER 1/02/2016:

Reservation Policy:

Reservations must be made for a minimum of 2 nights. A deposit of 50% is required at the time of booking. Memorial Day and Labor Day weekend reservations require a 3-night minimum and FULL PAYMENT. Fourth of July reservations require a 4-night minimum and FULL PAYMENT. All reservations are NON-TRANSFERRABLE. All cancellations must be processed through our online cancellation request form. A $25.00 service fee will be applied to all cancellations before any refunds will be issued. Reservation cancellations require 14 days advanced notification for a deposit refund to be issued. Cancellations made 13 to 1 day(s) prior to arrival date are eligible for Powder Horn Camp Credit (minus $25.00 service fee), to remain on reservation holder’s client account, valid for use after the cancelled reservation’s date of departure. All credits are issued to reservation holder and are non-transferable. Cancellations made less than 24 hours prior to arrival time (1:00 pm) will forfeit all deposits. Failure to check-in on the scheduled arrival date, without notice, will forfeit your site and deposit as of 11:00 am the following day. Visa, Mastercard, American Express, Discover, and Money orders are acceptable forms of payment. (No personal or business checks will be accepted for nightly reservations.) DATE CHANGES: Date changes without penalty require 14 days advanced notification. In the event you need to shorten the dates of your stay, your site number may no longer be honored. Shortening the dates of a reservation 13 to 1 day(s) prior to arrival will require payment in full for the entire reservation, and then a Powder Horn Camp Credit (minus $25.00 service fee) will be issued to the reservation holder’s client account, valid for use after the altered reservation’s date of departure. All credits are issued to reservation holder and are non-transferable. Date changes made less than 24 hours prior to arrival time (1:00 pm) will not be eligible for any credits or refunds.

 

2017 ADVANCED RESERVATION POLICIES AND INFORMATION

2017 Reservations made between 5/15/16 and 12/31/16

PLEASE NOTE: A 7-night minimum reservation is required. 50% deposit due at time of booking. A three-night minimum is required for Memorial Day and Labor Day reservations, FULL PAYMENT due as a deposit at time of booking. Fourth of July reservations require a 4-night minimum and FULL PAYMENT. Regular weekly discounts apply.

CANCELLATIONS/DEPOSITS: All cancellations must be processed through our online cancellation request form. A $25.00 service fee will be applied to all cancellations before any refunds will be issued. Reservation cancellations require 14 days advanced notification for a deposit refund to be issued. Cancellations made 13 to 1 day(s) prior to arrival date are eligible for Powder Horn Camp Credit (minus $25.00 service fee), to remain on reservation holder’s client account, valid for use after the cancelled reservation’s date of departure. All credits are issued to reservation holder and are non-transferable. Cancellations made less than 24 hours prior to arrival time (1:00 pm) will forfeit all deposits. Failure to check-in on the scheduled arrival date, without notice, will forfeit your site and deposit as of 11:00 am the following day.

DATE CHANGES: 2017 reservations made between 5/15/16 and 12/31/16 may not be shortened at any time. Length of stay (number of nights) must be honored.