Appelez Powder Horn Family Camping Resort Old Orchard Beach Maine

Powder Horn est là rêves de vacances!

Offrant camping à Old Orchard Beach, Maine aux familles comme la vôtre pour plus 49 ans!
Campings saisonniers disponibles! Ils vont vite ... Appelez-nous aujourd'hui!  207-934-4733

Bienvenue à Powder Horn Family Camping Resort de Old Orchard Beach, Maine

The Very Best Camping In Old Orchard Beach!

Juste une courte distance de sept mile plage de sable de vieux vergers, Powder Horn est l'une des meilleures stations de RV et terrains de camping dans le Maine. Camping avec nous vous permettra de configurer votre maison loin de la maison dans le centre de l'action, mais avec la paix et la tranquillité que vous cherchez. Notre camping offre vous et votre famille, un large éventail de campings et de services pour répondre à vos besoins dans un cadre de style resort.

Vous allez tomber amoureux de notre vierge camping 65 acres, complet avec quatre piscines, deux bains à remous, 18 trous mini-golf, et beaucoup d'activités pour les enfants. La totalité de la Les infrastructures ici à Powder Horn sont gratuits pour les campeurs et les invités. Powder Horn est juste une petite promenade ou un tour de chariot rapide du centre-ville de Old Orchard Beach, où vous trouverez toute l'action de la jetée, divers magasins, et restaurants à gogo!

Rejoins nous! Réservez dès maintenant faire l'expérience de ce que des milliers de familles de toute la côte Est connaissent déjà: une aventure de camping Maine à Powder Horn Family Camping Resort rassemble les familles et offre une vie de souvenirs que chacun appréciera.

Camping Tarifs  Demande de réservation  Campground Plan du site

Ce que nos clients disent

5 Évaluation étoiléeLe meilleur camping famille Extrêmement propre et bien entretenu. pas de saleté :-) Tout le personnel est très sympathique et serviable réservé avant notre départ pour l'année prochaine. Beaucoup de choses à faire au terrain de camping et seulement 2 mile à pied de l'océan avec des jeux, restaurants et boutiques .... Lire la suite

Roam30766632121
5/28/2019

Étaient saisonniers et ont été pour la dernière 20 ans. L'amour de la propreté, personnel et mes neighors. Super endroit pour amener vos enfants

Hasmig P. Avatar
Hasmig P.
12/07/2019

5 Évaluation étoiléeNous adorons cet endroit! Nous sommes venus ici pour presque 10 ans. Il est toujours notre premier choix pour notre camping l'été voyage. Le camping est toujours propre et bien entretenu. Le personnel est super. Les équipements et installations sont top ... Lire la suite

dhickey71
7/16/2019

5 Évaluation étoiléeLes piscines sont les meilleurs! Mes camps de famille chaque année leur. Les motifs sont très propres ainsi que les salles de bains. Nous passons la plupart de notre temps par les piscines. Meilleur complexe de tout terrain de camping que nous ayons jamais séjourné. Beaucoup de restaurants à proximité ... Lire la suite

TigerJim007
8/28/2019

L'expérience du plaisir ... Appelez-nous aujourd'hui!  207-934-4733

Call Powder Horn Family Camping Resort Old Orchard Beach Maine

Powder Horn is where vacation dreams come true!

Offering camping in Old Orchard Beach, Maine to families like yours for over 49 years!
Seasonal camp sites available! They're going fast...Call us today!  207-934-4733

Welcome to Powder Horn Family Camping Resort of Old Orchard Beach, Maine

The Very Best Camping In Old Orchard Beach!

Just a short distance from Old Orchards’ seven-mile sandy beach, Powder Horn is one of the best RV Resorts and campgrounds in Maine. Camping with us will allow you to set up your home away from home right in the center of the action, yet with the peace and quiet that you seek. Our campground offers you and your family, a wide range of campsites and services to suit your needs in a resort-style setting.

You’ll fall in love with our pristine 65-acre campground, complete with four swimming pools, two hot tubs, an 18-hole mini golf course, and lots of kids activities. All of the amenities here at Powder Horn are free for campers and guests. Powder Horn is just an easy walk or a quick trolley ride from downtown Old Orchard Beach, where you’ll find all the action of The Pier, various shops, and restaurants galore!

Come join us! Make your reservation now to experience what thousands of families from throughout the eastern seaboard already know: a Maine camping adventure at Powder Horn Family Camping Resort brings families together and provides a lifetime of memories that everyone will enjoy.

Camping Rates Reservation Inquiry Campground Site Map

What our guests are saying

Were seasonal and Have been for last 20 years. Love the cleanliness, staff and my neighors. Great place to bring your kids

Hasmig P. Avatar
Hasmig P.
12/07/2019

5 star ratingClean, convenient and large sites We love Powder Horn! It’s clean, people are friendly and it’s close to the OOB Pier. Campsites are well
maintained. Bathrooms and showers are the cleanest of any campground I’ve ever been to. We will go back for sure!

MamaG978
10/16/2019

5 star ratingThe new cabin is AWESOME! We were able to stay in their brand new cabin rental right in the heart of the campground. It had all the amenities to make our camping trip soooo much easier. The bed was super comfortable, there was a lovely... read more

Darcy1234
6/14/2019

5 star ratingNice place Stayed for a night. Nice pools! Clean restrooms and showers. Convenient trash receptacles near each part of the campground. Checking in online was easy and the folks are friendly and helpful. Convenient location.

mikea12019
8/05/2019

Experience The Fun...Call us today!  207-934-4733